OSLGJ au Nice Fictions 1er épisode de NICE EVENT - émission youtube NLF sur les évènements culturels niçois -

C'est décidé, je lance mon émission Youtube! Cela fait maintenant 2 ans que je couvre les évènements culturels niçois dans les médias écrits indépendants www.lesurbainsdeminuit.fr & www.lartocrate.com et aujourd'hui, il est logique que je pousse l'idée dans le transmédia en développant le sujet avec des vidéos sur internet.
L'émission s'appelle NICE EVENT et se présente sous la forme de mini-reportages amateurs qui parlent des évènements culturels du pays niçois auquel je participe. Le premier épisode, tourné avec les copains de l'association Onsortlegrandjeu, présente la première édition du Nice Fictions, un festival consacré aux arts de l'imaginaire et aux jeux, qui s'est déroulé du 17 au 19 Avril.
Le prochain épisode sera sur les 7ème rencontres cinématographiques In&Out, festival du film gay et lesbien du 30 Avril au 9 Mai à Nice, Beaulieu et Cannes.
Abonnez-vous à ma chaine pour ne pas rater le coche et visionner mes autres vidéos de performances artistiques!

Commentaires